Wouach!!

Publié le par Barbok'

Il est 4h20, je rentre de ma petite soirée avec Mnémosia. Nouknouk dort encore dans mon lit toutes lumières ouvertes et le papa des poussins n'a pas rangé le repas de la veille qui m'attends sur le comptoir. Je me demande si je dois aller me coucher...les réveils-peu-de-sommeils sont toujours un peu plus durs. Bon aller J'y va et pis je me prépare mentalement pour le coup du cadeaudrier qui devrait arriver d'ici une toute petite heure....Souhaitezmoi bonne chance!!!
Ah j'allais oublier, très chouette soirée ;-)

Publié dans La mère poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
En tk, moi, je suis jalouse... t'as l'air de mener une belle vie d'estudiantine! :o)
Répondre
B
Moi aussi je m'la bien rigole. J'espère qu'on remmettra ça. Ça fait du bien à l'aure vieille femme que je suis. En tous cas si tu veux un conseil d'amie, n'achète jamais de cadeaudrier de Nowel à tes chats !!!
Répondre
M
Rentrée à 3h30, petit zapouille TV et mattage d'une game de poker jusqu'à 4h, calmer les 2 boules de poils avec un peu de bouffe, coucher à 4h15, Jule rentre à 4h30, résumé de nos journées respectives...plus de 5h du mat et pas encore endormie....réveil à 7h43(ou que c est précis) par Mister le chat, rebouffe aux chats, reessaye de dormir encore une heure, rechat qui prends la tete à miauler, lever quand meme a 8h30 (m enfout du chat qui miaule bordel!!) et hop au boulot!!!<br /> chouette soirée, à recommencer c est sur!!!!!
Répondre