Soirée avec Mnémosia

Publié le par Barbok'

J'hésite à écrire un poste sur la soirée d'hier vu que c'est le genre de choses plus drôles à vivre qu'à écrire mais tant pis, je me lance.
Alors 'Mazette que c'était chouette!
Tout d'abord, j'ai pu constater par moi-même que le papa des poussins et moi n'avons jamais été des pro de la déco intérieure....évidemment ça n'a rien d'un scoop mais tout même c'était quelquechose de voir ce que Mnémo et son Jule ont fait de notre ancien appart. Trois coups de peintures à pot, quelques oeuvres de Mnémo accrochées au mur et voilà...On passe de l'appart  blanc insipide à un petit nid douillet. C'est-y pas formidable ?
Deuxième constation de la soirée et non des moindres...Mnémo fait d'excellents coktails, un peu traîtres certe, mais dans la mesure ou nous y avons survécu toutes les deux (et cela, notez le bien, peut-etre parceque nous sommes sorties à temps...) j'avoue que je n'hésiterais pas à recommencer l'experience et éventuellement à fournir la Barmaid.
Petite marche sur les trottoirs tout enslushés de Sainte-Catherine avec arrêt casse-croute pour rejoindre le bar. Visite un peu arrosée du petit bar de quartier. Mnémo s'est même essayée au bab. Hahaha c'est qu'elle se débrouille plutôt pas mal et puis la prochaine fois c'est ta jupe à toi Mnémo qui ira boucher les trous de bab parcequ'il y a pas de raison !! Enfin pas besoin de ramener Mnémo sur mon dos ni l'inverse d'ailleurs, mais franche rigolade sur le chemin du retour.
Muhahah bon ba, c'est pas tout ça mais maintenant faut récuperer un peu.

Publié dans La mère poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article