Les petits matins qui chantent

Publié le par Barbok'

6h30 réveil des poussins et réclamages intempestifs du cadeaudrier. Rien à faire, je fais la boule sous la couette chaude, ce matin c'est le papa des poussins qui s'y colle. 
7h00 les chocolats ont été engloutis et les petites mains froides de Kolia viennent me chatouiller sous la douillette. C'est l'heure de s'extirper du lit...Pas le choix...le papa des poussins doit se préparer.
7h15 Faut vraiment sortir du lit. J'attrappe un Kolia grouillant et nu comme un ver pour le vêtir un peu parceque moi personnellement je claque des dents
8h00 Après un bon café et les idées un peu plus claires. C'est l'heure de jouer à...Batman vs Spiderman !!!!

(Regardez un peu comme ils ont l'air féroces !!!)


9h30 Les poussins sont à la gardoche...C'est quand que je retourne me coucher ?

Publié dans La mère poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article