Mon ami l'ours du Kamtchatka (2)

Publié le par Barbok'

La suite...


Quand il m'invitait chez lui, sa mère faisait toujours des trucs bizzares à manger

Et son papa parlait avec un drôle d'accent.

Un jour, mon ami l'ours m'a dit qu'il devait retourner dans son pays. J'étais très triste et lui aussi.

Et puis il est parti. J'ai beaucoup pleuré.

Alors, pour me consoler, ma maman m'a promis de me faire des moukraines.
VOILÀ, C'EST FINI !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Si tu publies... je veux une dédicace! :o)<br /> J'adore cette histoire... elle est si belle...
Répondre
B
Réponse à Nono :Ben oui et puis on s'édite nous-même. Ca s'appelera les éditions Kapok  et avec nos livres on donnera des petits ours sans tête ;-)Bisous du Canada ou il fait froid
Répondre
N
J'adore ! C'est trop mignon et je me suis bien rigolée !On lance une collection ? ;-)
Répondre
M
Trop cute ton histoire.<br />  
Répondre