Fichier du Ki Koyok

Publié le par Barbok'

Bon normalement en cliquant icitt, on peut télécharger un fichier livre du Ki Koyok.
Y'a qu'à imprimer en couleur recto-verso à l'envers piplier et voilà, ca fait un livre pas-cher pas-cher pour vos poussins si vous le voulez bien.
Bon je suis si merdique en placement de produit que j'arriverai même pas à vendre un truc gratuitement...C'est dur la vie des fois, je vous jure

http://www.gigasize.com/get.php?d=cqt3t5h9mnf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui ! J'ai pris les billets. Bonne chance avec la peinture à doigt lol (bon normalement ils font des trucs qui s'effacent bien maintenant)
Répondre
C
Pour le coup de la peinture je parierai rien, Morgan a déjà acheter de la peinture à doigt... Je savais qu'elle voulait refaire la déco mais je ne m'attendais pas à ça!Tu es là à Noel alors??? Bisous à vous tous!
Répondre
B
Salut Cécile :-). Je suis contente que ca plaise à votre Titi. Et puis comme il est encore un peu jeune pour s'en inspirer, il ne risque pas non plus de repeindre votre appart. Biz à tous les trois en esperant vous voir à Noel et rencontrer votre tite merveille !!!.
Répondre
C
Super! Gabriel adore les petites histoires. Je lui ai lu un bout des aventures de Ki Koyok et il a aimé! Avec le support papier il va adorer (il veut tourner les pages tout seul!)En tout cas bravo les histoires sont excellentes
Répondre