Ki KoyoK

Publié le par Barbok'

Les Trop Bonnes Idées de Ki'KoyoK

avec la généreuse participation de Nouknouk pour les décorations sur le mur
(il semblerait qu'ils représentent une araignée à pattes et une fusée)

Ki'KoyoK a toujours un tas d'idées comme...





Aider sa maman à replanter ses fleurs




Faire une piscine pour son canard de bain


Inventer une nouvelle recette de Bouguiboulga...





Et la faire goûter à son petit frère





Redécorer la maison



Réaliser des exploits époustouflants




Taper les méchants




Faire pipi au parc





Taper les méchants (encore)



'Ca suffit Ki KoyoK !!! dit Maman. Au coin !!!'





'Tiens...Ca me donne une idée....' pense Ki'KoyoK



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ma fille, reste plus qu'à te faire é.... oups, j'ai rien dit.
Répondre
B
<br /> Ouais je vais lui en parler à mon éditeur lol<br /> <br /> <br />
L
Même si elle ne veut pas l'admettre elle-même, elle a beaucoup de talents ma petite femme!
Répondre
I
Wow Barbok...!!!!!!C super beau!!!!! Je les aime tous, mais celui Réaliser des exploits époustouflants... si je n'avais pas reconnu le mobilier de nouknouk... c'aurait pu passer pour du *toute ressemblance avec la réalité serait fortuite...* hahahaBravo encore!!!!!
Répondre