Nouknouk dessine...

Publié le par Barbiturik'

La rue et la maison d'un escargot appelé Louis-Alexandre. Il a meme perdu un jouet en chemin, ce petit escargot.
Si j'ai le courage, je le scanne parcequ'on commence à reconnaitre les sujets que l'artiste a voulu représenter (dit fièrement la maman dudit artiste)
Mais bon ca implique de:
1- Retrouver le CD d'installation du scanner (une bonne demie-heure...)
2- Déplacer mon ordi qui tombe en une espèce de demie-mort à chaque fois que je le touche un peu trop fort (quelques crises de nerfs en perspective)
3- Effectuer les branchements (Ca c'est la partie la moins délicate finalement)
Bref je ne promets rien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui, on aimerait bien voir ma fois.bisous
Répondre
I
Honnn... yé trop cute! :o)<br /> Il a bcp d'imagination... un escargot qui s'appelle Louis-Alexandre ;-o)
Répondre
N
Super ! J'aimerais bien voir ça ! Si c'est trop compliqué avec le scaner, tu peux prendre le dessin en photo ? Bisous
Répondre