Bonne année enfoirés !

Publié le par Barbok'

Bon celle-là je la fais chaque année, il faudrait que je me recyclique mais que voulez-vous j'ai du mal à me sortir ce clip des nuls ou des petits chinois mal doublés venait gueuler: 'Bonne année enfoirés !' en s'inclinant gentiment.  En tous cas bonne année pareil.
Ma première journée de l'an 2008 je l'aurais passé dans un état proche de celui d'un légume. Pas de regret cependant vu que c'est directement propotionnel aux écarts de la nuit du réveillon.
Mais putain ce que c'est dur de s'occuper des poussins avec une nuit blanche dans la face et une tite gueule de bois. Je crois que je vais aller me coucher tôt ce soar.

Publié dans La mère poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas de problème, il ne demande que ça!
Répondre
B
Merci et aussi merci pour les nouvelles de vos poussins pèere à vous. J'espère pouvoir jouer un de ces 4 avec votre petit pongiste.Gros bisous
Répondre
A
Bonne année à toi et à tes petits poussins, en espérant te voir bientôt. gros bisousgrégory te souhaite tous ses voeux ainsi qu\\\'à tes petits, une bonne année et une bonne santé.le grand est à un stage de ping pong, le courageux, et le père est parti lui apporté son repas de midi. mais ils se joignent à moi pour te souhaiter une bonne année 2008, que tes voeux se réalisent.
Répondre
C
Bonne année cousine!!! Et à bientôt en France pit être.
Répondre
B
Au moins les deux...
Répondre