Luge et apéro

Publié le par Barbok'

Ce matin, j'emmène les poussins faire de la luge au parc gros-bois. Le temps est idéal (presque pas de vent et légèrement au dessus de 0) et la neige est au rendez-vous mais ça, ça fait déjà un bout de temps. Nouknouk s'accapare la luge dernier cri d'un enfant venu au jouer au parc et moi je grimpe derrière Koiia. Nouknouk adore. Encore !!! Encore !!!
Moi aussi mais Koiia, c'est une autre histoire. Heureusement, ça lui prend deux-trois descentes avant de comprendre et de se mettre à raler.
Ce soir, on prend l'apéro !!! Je coupe en morceaux le dernier bout de pizza pour faire les petits canapés, on remplit les verres de jus bien chimique  et Tchin! Tchin!. Les poussins sont ravis, ils en oublient même de se chicaner pour 5 bonnes minutes...
A table je dis à Nouknouk qu'on ira bientôt au pays des dromadaires.
SUPER !!! 'qu'il me répond' avant d'ajouter: 'C'est quoi des dromadaires ?'
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super l'apéro !...<br /> au fait j'ai ajouté une page sur mon blog...tu sais je t'en avais parlé...dis-moi ce que tu en penses...
Répondre
D
les dromadaires pas sûr que vous en verrez, mais des palmiers et des gens partout ... et une ville superbe.J'espère que vous aurez le temps de faire un tour en calèche, il faut réserver à l'avance mais ça permet de se ballader ds marakech et la palmeraie de façon très sympa.Hien et Serge connaissent des tasde gens sur place et doivent pouvoir vous organiser ça.Allez fait de beaux rêves ... bisous
Répondre
I
Hihihi., qu'il est chanceux ce nouknouk... :o)
Répondre