Le miracle du reovirus...

Publié le par Barbok'

Vous connaissez le reovirus ? (non pas les retrovirus...le reovirus). Ben moi non plus je ne connaissais pas et pourtant...le reovirus, qui est un tout petit virus de rien vous guerit d'un cancer en moins de temps qu'il n'en faut pour dire tarte a la myrtille.
Voila c'etait notre seminaire de lundi avec preuve a l'appui: 'Vous-voyez cette souris?'
-Photo d'une souris avec une tumeur grosse comme une balle de pingpong sur la patte arriere-
'Et bien voila, on lui injecte le reovirus et...Oh...miracle en trois semaines la tumeur a totalement disparue...
-photo d'une souris, peut-etre la meme, sans tumeur cette fois-
Le reovirus est la cure parfaite; il n'infecte et ne détruit que les cellules cancereuses, les effets secondaires sont presque negligeables (une petite chiasse ou un gros rhume si j'ai bien compris) et enfin, le cout d'une telle therapie doit etre raisonnable.  Ils ont deja gueri 12 chiens avec ca et ils l'ont meme un peu trafficote histoire que le  reovirus ne s'attaque pas aux cellules souches (qui ont les meme proprietes que les cellules cancereuses), toujours preuve a l'appui :'Vous-voyez cette souris?'
-Rephoto d'une souris avec un embryon gros comme une balle de pingpong  sur la patte arriere (South Park l'a imagine, les scientifiques l'ont fait)-
'Et bien voila, on lui injecte le reovirus et...Oh...miracle en trois semaines l'amas desordonne de cellules de chair, de poils et d'organe est encore la...'
-photo d'une souris toujours avec l'embryon sur la patte.

Moi, je ne sais pas mais ca me semble un peu trop beau pour etre vrai, j'ai surtout l'impression qu'on nous a cache des trucs...des resultats pas toujours clairs, des cas irresolus...je sais pas moi...des trucs qui se passent dans des vrais labos de bio quoi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c vrai????<br /> si oui, c super intéressant ca!
Répondre
B
Ben ouais ca a l'air super. Dommage qu'on ait eu un peu l'impression que le monsieur essayait de nous dresser un portrait sans faille...du coup on se demande la part de verité...
Répondre
P
Très intéressant ton reovirus ...Il me semblait que c'était "crêpe à la myrtille" plutôt que tarte. A moins que ce soit au bleuets ;-)
Répondre