Un nOuknoUk le soir

Publié le par Barbok'

Nouknouk prend son bain...
- Mamaaaan !!! Je veux sortir !
-Ok mon chéri. Tu veux quelle serviette ? Dit la maman qui se croyait super rusée.
- La jaune.
-Ok, voilà, viens je vais t'attrapper et te sécher...
- Nooooooonn pas cette serviette !!! C'est la cape de Robin !
- Ben là, c'est toi qui me l'a demandé. Bon alors la rouge ?
- Non c'est la cape de Superman.
- Bon alors la bleue
-Non c'est la cape de Batman
- Bon aller Nokto, tu prends la jaune et puis c'est tout. De toutes façons, la cape de Robin elle est verte.
- Noooooooooooon elle est jaune !!!!
- Steeeeeeeeeeeeeeeeeeve, ton fils veut sortir du bain !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
scuse, mais je suis crampée... :o)sauf que le matin, quand ca m'arrive, je ris jaune longtemps...
Répondre