Le papa des poussins fait la tronche

Publié le par Barbok'

Hier en rentrant le papa des poussins m'annonce qu'il a rapporté deux conserves d'un fameux petit mijoté de boeuf cuisiné par son papa à lui. Comme dirait la chanson, j'y pense puis j'oublie. En rangeant la couisine je vois un sac pleins de vieux papiers journaux, ni une, ni deux je balance le tout à la poubelle. C'est seulement aujourd'hui que j'ai compris ma bourde....quand le papa des poussins s'est mis à la recherche de son ragout. Sous ses yeux médusés, j'ai extirpé les deux cans du sac à poubelle et puis là ça tombait bien parceque c'était le moment de se tirer pour aller manger des crêpes chez Fanny.
Allez papa des poussins, fais pas la gueule, elles sont même pas salies tes cans bien protégées comme elles étaient et puis je pensais bien faire.
Je crois que celle-là, elle va me couter chere....Et moi qui esperais qu'on avait dépassé le stade des guerres nucléaires...

Publié dans La mère poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors ça y est les super héros sont revenus ! Ont-ils été gatés ?demain, repas de Noël chez Alain et Dominique avec les Dufour Decelle, encore une bouffe ... hier le déménagement de la maison de villeneuve a commencé, nous avons à Bures deux meubles de chez patou et Manou, et ça fait très bizarre.je t'embrasse ainsi que tes piou piou
Répondre