24, 25

Publié le par Barbok'

Un petit poste avant d'aller m'écraser sur le canapé...
Soirée copieuse chez Mamiane dont je recommande chaudement la table et les petits plats (dans les tups ;-). Et puis j'ai même eu le droit à des cadeaux et à poupouner un peu Léanne.  Après une nuit passée sur mon futur lit et encore un énauuuuurme déjeuner, je ressors de là avec un bedon tout rond. Pas le temps de trop souffler, car je suis invitée dans ma famille d'adoption québécoise à jouer à la pâte à modeler et au camion de la ville avec Louis-Alexandre (et aussi à manger, faut bien l'entretenir ce bedon là !!!).  Nouknouk serait jaloux si il savait ;-). Deux très bonnes soirées pour mon premier noel tousseule et puis demain retour des poussins. J'ai bien hâte de les serrés dans mes bras.

Publié dans La mère poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui c'est vrai hein ?C'est ce que je me disais hier, en pensant aussi que j'avais une super famille ;-).Mille bises à tous
Répondre
D
Tu as vraiment des ami(e)s super autour de toi .... c'est chouette surtout quand on est bien loin de la famille.
Répondre
I
Bonnes retrouvailles..!!!! <br /> J\\\'ai été très contente de t\\\'avoir parmi nous...!!!! :o)
Répondre
B
Salut Mamouchk'Ils attendront encore 3 petites semaines, qui vont passer bien vite j'espère. J'ai bien hâte de voir Mahaut aussi et de rire avec vous des petites perles qu'elle invente.Petites bises
Répondre
B
Salut Agnès et Fred :-)J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vos deux adorables loulous vont bien. On vous embrasse tous les 4.
Répondre