Bon anniversaire...

Publié le par Barbok'

Au PapouchK' et à la MamouchK'. Il me semble bien qu'aujourd'hui c'est leur anniversaire de mariage.

Publié dans La mère poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vois que vous en avez bien feter ça et que Norel était au bon endroit au bon moment. Sinon, je suis d'accord pour suivre le conseil maternel mais je sais pas trop comment on fait ce genre de chose .Bisous
Répondre
D
ben tu ne t'es pas trompée, c'est bien aujourd'hui la date anniversaire, merci pour le petit clin d'oeil, ce soir ripaille avec Aurel qui se trouvait là, du coup je suis à moitié en état ... champagne tt de même !Et on est super contents de vous avoir en photo au milieu de tte cette neige et ailleurs, avec vos mines réjouies, félicitations à Nounouk pour la photo de sa Maman.Tes petites histoires sont super ma fille, mais tu vas finir par te les faire piquer ...plein de bisous
Répondre