Photos poussins

Publié le par Barbok'

Après-midi avec les poussins. On joue à Superman et on saute dans les trous noares. Je suis faite prisonnière par Super-Nouknouk qui m'attache grâce à son terrible ceintre-crochet... Koiia n'est pas en reste et poursuit tout le monde avec son sabre intersidérale en poussant son habituel cri de guerre (ou de n'importe quoi d'ailleurs):' Nan! Nan!'
J'en profite pour prendre quelques photos des poussins comme cela fait bien longtemps que je n'en ai pas mises sur mon blog.

Nouknouk et ses yeux pétillants

Kolia et son sweet Babar qu'il m'a demandé de lui mettre
(parceque Môssieur a déjà des gouts vestimentaires...)

Enfin moé mais c'est surtout parceque c'est Nouknouk qui a pris la photo et qui l'a particulièrement bien cadrée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'as bien raison, ma fille !Il ne faut surtout pas rater une occasion. Bon ... on a bu un coup en pensant à vous !
Répondre
B
Va me prendre un ti pimeau à votre santé ce soir...;-) Ma façon de communier malgrès la distance et une bonne excuse pour prendre l\\\'apéro.xxxxx
Répondre
P
Chouette ! des photos de Barbok et des poussins !A part cela tu as bien vu pour l'anniversaire qui a été dignement fêté (on en profite toujours pour "s'échauffer" en vue des fêtes.Heureusement que Nokto prend des photos ....
Répondre