Un soir à Mourial

Publié le par Barbok'

Ce soir, je ramène Loulou de la garderie. Comme il a bien neigé cet après-midi, j'ai pris les luges. Kolia devant dans la petite mauve, Nouknouk et Loulou sur la grande rouge. Les marmots sont bien contents. Ca ferait une chouette photo avec la neige qui continue de tomber mais faudra juste l'imaginer parcequ'évidemment j'avais pas pris l'appareil.
Arrivée à la maison, les poussins ont bien joué tous ensemble et mis un sacré souk comme ça si demain c'est en désordre, j'aurais une excellente excuse. Finalement j'ai invité Shanti-bobedon à partager notre diner et pour une fois c'était pas trop mauvais même si c'était pas fait exprès ;-p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bé non ce n'est pas très grave et puis ce n'est peut-être pas tant de ta faute que ça...Elles ont toujours le dos très très large, les mamans ;-)Bisous
Répondre
M
allez ma tite fillote, haut les coeurs, les courses ça te barbe, ça  a toujours été comme ça ... ma faute peut être, mais c'est pas très grave.Pour tes qualités, ben on donnera celle de savoir communiquer et d'être très ouverte à plein de choses et ça c'est SUPER dans la vie.Bisous à vous
Répondre