Je ne veux pas travailler...

Publié le par Barbiturik'

Aujourd'hui je vais au boulot à reculons. A vrai dire, j'avais pas trop envie de la faire cette mission-là, je pensais plutôt chercher du boulot bien au chaud bercée par le ronron de mon ordi. Mais bon vu qu'ils n'avaient personne pour me remplacer, j'ai du braver la neige avec mes pneux 4 saisons et me rendre encore à l'aut' bout de l'île (remerciement spécial au Papouchk' pour le coup de pouce Mapquest). Je suis arrivée à la bourre mais quand même juste à temps. J'ai fait la démo fissa fissa avec une machine de Van der Graaf qui avait du mal à faire décoller les cheveux ébourriffés des enfants. Et puis je me suis tapée le retour sous une petite pluie dégoutante un peu piquante. Pour finir, j'ai planté la voiture dans le banc de neige juste devant la maison si bien que même Steeve n'arrive pas à l'en déloger.
Voilà qu'avec l'hiver, j'en viens à rêver des transports en commun...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article