Nouknouk

Publié le par Barbiturik'

Puque deux jours et c'est l'anniversaire de mon Nouknouk...3 ans. déjà...Comme le temps passe.
Quand je le porte endormi dans son petit lit, il a l'air déjà si grand, j'ai du mal à me rappeler qu'il a encore seulement 2 ans. Il sait ce qu'il veut pour son anniversaire, en plus de tout le catalogue de jouets Sears au complet, il aimerait bien un gros gateau recouvert de fraises et beaucoup de ballons. Là il s'est installé juste à coté de moi, il regarde mon ecran et me parle de ses deux gros orteils, tape un peu mon ventre et me demande pourquoi mon ventre est gros. Enfin il me fait un gros calin tout en se demandant pourquoi il me fait un calin, il finit par repondre : parceque Nokto il aime maman. Moi aussi je t'aime mon poussin et maintenant c'est l'heure de re-re-rejoindre ton lit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, comment ne pas l'aimer ? :-)
Répondre
I
Ahhh... qu'il est cute!!!!! :o)
Répondre