Scène de la vie conjugale

Publié le par Barbiturik'

Mon petit mari m'aménage un bureau près de la penderie. Il a soigneusement optimisé l'espace et tout rangé pour que je puisse m'y installer (y compris mes propres affaires, mais ca, faut jamais faire  ca, c'est un motif de divorce...enfin bon...comme on n'est pas marié pour vrai, on n'a pas pu divorcer). Deux semaines après,  mon ordi est toujours placé à coté de la télé, il s'enerve un peu. 'Pitain Barbara ! Je t 'organise un chouette un bureau et tu l'utilises meme pas.'
'Pitain ! que j'lui réponds, t'as déjà essayé de taper au clavier dans le noir toi ? (moi oui, c'est rilou) et debout de surcroit parceque YAMEMEPADECHAISEDANSEBUROALANOA !'
'Ok'qui dit 't'as gagné pour cette fois'
Bon Dieu, je me demande bien ce que je vais pouvoir inventer pour pas utiliser ce chouette bureau-là quand il y aura enfin installé une lampe et une chaise...
Ah..je vous jure...Pas facile de bien réussir sa vie de couple
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article