Les pieds dans la neige

Publié le par Barbiturik'

Fait encore froid icitt. Comme d'habitude on a esperé le printemps et puis on s'est ramassé la neige. Une semaine que ca dure et j'ai plus le courage de sortir les bébés surtout que
1-l'atelier du lundi est annulé
2- Shanti-ma-copine-de-la-rue-Saint-Emile est partie à Québec avec son petit loup pour le week end de Paques

Brrr que faire...Regarder nos plantes pousser ?
Ca y'est c'est fait...je poste une photo des tournesols de Nokto. Je sais...je sais ca se bouscule là dedans mais ce n'est que le résultats de mon impatience : il est ou le tournesol ? Deux jours que je l'ai planté et toujours rien...trois jours...mmhh.. quatre...sept...toujours riiiin !!! Il doit etre mort. Aller j'en plante d'autres pour voir...Voilà maintenant ils vont tous mourrir parcqu'ils sont trop serrés là-dedans...Ah je te jure !

Publié dans La mère poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article