Nouknouk s'interroge...

Publié le par Barbok'

les yeux écarquillés devant une cheminée ou brûle un magnifique feu...
-' Mais...il fait comment le père Noel là ?'
On s'empresse de le rassurer : .le feu, on l'éteint le 24 décembre...
Pfffffffiou... un peu plus et toute la magie de noel serait partie en fumée....

Au téléphone avec son papa:
-'Dis papa, il a mangé mon biscuit le père Noel ?' (a la garderie, ils ont cuisiné des petits sablés pour le père Noel qu'on a laissé à Mourial...)
-'Oui, oui il a tout mangé'
-'Et dis, il a bu du lait aussi le père Noel ?'
-'Oui, il a même bu un verre de lait'
-'Et son gateau, il l'a mangé avec une cuillère ou avec les doigts le père Noel ?'
-'heu....'...
Il s'en passe de trucs dans cette petite tête blonde là....

Pis des fois à force de cogiter Nouknouk trouve aussi des solutions, comme lorsqu'il a perdu un doigt de son transformer (le même que celui de Kolia). Je me demandais combien de temps il allait mettre à me la sortir celle là.
-'Dis maman, mon transformer, tu sais ce qu'il m'a dit ?'
-'mmmh non. Quoi ?'
-'Que en faite c'etait le transformer de Kolia qui avait perdu son doigt...., tu te rends compte ?'
Oui oui mon chéri, je vois bien ou tu veux en venir....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop mignon Nouknouk!!!! Vs semblez occupés, mais ca l'air super là-bas!!!Bisous glacés de Mourial
Répondre