Nowel 1 chez Linette

Publié le par Barbok'

Pendant des années, j'ai toujours pensé qu'il me serait totalement impossible de rater le 24 décembre chez mamie Linette au sein de la grande grande famille S. Mon mari n'aurait pas eu son mot à dire, c'était chez Linette point barre (ou je rentre chez ma mère) et je n'imaginais même pas qu'il fût possible de passer noel autrement qu'avec les cousins à jouer à la console et à l'inspecteur en attendant les cadeaux ou, plus tard, à boustiffailler à s'en faire craquer la panse et à faire des batailles de boulettes avec ses oncles et tantes (Ping ! Aie !....Bon là c'est qui qu'a balancé ce bouchon..? Tiens, prends cette pince à linge !)  Mais bon évidemment ca ne s'est pas du tout passé comme ca. A 23 ans, j'ai demmenagé au Canada et depuis faire Noel chez Linette....c'est devenu un peu difficile.
Cette année, ca faisait 5 ans  que ça n'était pas arrivé... alors j'en ai bien profité, c'était aussi l'occasion de rencontrer les derniers nés de la famille, Gabriel et Eloiiiiiiiiiise, pis j'ai bien canardé le clan des barbus de boulettes de pains (hinhinhin...)
Pour les poussins, c'était une grande première. Ils ont fait les fous avec les enfants des cousins (et comme d'habitude ca a fait râler mamie Linette, mais bon quel interet sinon ?) et ils ont eu droit à une grande scéance de déballage de cadeaux come dans le temps qu'était le temps d'avant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article