Service minimum

Publié le par Barbok'

Pour changer...Me v'là prise avec une méchante petite grippe. J'ai les muscles en coton, la gorge en feu et j'écrase la fièvre à coup de tylénol (Tiens !?!...J'ai une envie subite de mordre quelqu'un ou de brailler sans raison...Ah...ok il est midi, c'est l'heure de prendre une tite pillule). Alors voilà, je n'assure que le service minimum. Présence zombiesque au lab., quant aux poussins, je les fais manger et je les couche sans tarder (bon je leur lis quand même une histoire).
De leur côté, c'est la grande forme (combien de temps avant qu'ils ne choppent ma saloperie...). Nouknouk reconnaît son nom écrit sur son sac à dos et passe du monochrome au technicolor ainsi qu'en atteste ses nouveaux coloriages (j'aurais bien aimé le voir s'appliquer consciensieusement avec sa petite langue tirée) et Kolia chante des  chansons de Noel si bien que je me demande si je ne vais pas déroger à ma règle de: 'Aaaaah non pitié...pas de chanson de noel'.
Bon bah c'est pas tout ca mais là faut que j'aille mettre ma robe de chambre, mon manteau, trois paires de chaussettes et hop je file au lit.
Ahhh mon lit enfin....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article