La loose

Publié le par Barbok'

Bon voilà j'avoue, j'ai oublié Patou et Monsieur Lapin hier à la boulangerie pis pas celle qui est à deux blocks de la maison, ca aurait été trop facile.
Il faut dire que Nouknouk me faisait une crise épouvantable (du genre je me roule par terre en hurlant très très fort) parcequ'il voulait une sucette en chocolat et une abricotine, que le petit boulanger avait décidé d'agir en le faisant monter sur son dos pour nous mettre gentiment dehors et qu'il fallait en plus que je m'occupe d'un Kolia fatigué (ce qui donne quelquechose comme: 'Je veux de l'eau, je veux du lait, je veux de l'eau, je veux du lait, je veux de l'eau, je veux du lait, je veux de l'eau, je veux du lait, je veux de l'eau, je veux du lait, je veux de l'eau, je veux du lait...etc...etc...').
Enfin bref, tout ca pour vous dire monsieur le juge, que j'avais pas mal de préoccupations au moment où j'ai passé la porte de cette boulangerie en laissant Patou et monsieur Lapin tout seul sur cette chaise et que, vu qu'il m'a fallut porter les deux loulous à bout de bras sur les deux cents metres qui nous séparaient de la voiture tout en essayant d'éviter les coups de pieds de Nouknouk, j'avoue que je n'y ai pas plus pensé à ce moment là.
Enfin, trop heureuse d'avoir rappatrié et attaché mon petit monde dans la voiture, ce n'est qu'une fois rentré au bercail que je me suis apercue de mon erreur. Et là il était bien trop tard pour retourner chercher les doudoux.
Alors naivement je me suis dit: 'Ben tiens, je vais monter un bateau à Nouknouk, je vais lui dire comme ca que son Patou a décidé de passer la nuit à la boulangerie parcqu'il voulait manger toutes les chocolatines et les abricotines héhéhé (rire sardonique de la maman qui se croit super maligne). Donc voilà, avant d'aller coucher les poussins, je prends Nouknouk entre 4 zyeux (Kolia c'est pas la peine de toute facons comme je l'ai déjà dit il en a toute une tripotté de doudous) et je lui sors mon baratin.
'Ben maman, c'est pas possible ! Patou, il marche même pas !'
(ah ouais ? T'as remarqué toi aussi ? Ben merrrrd... heu ben zut alors)
Ca m'apprendra à prendre mon fils pour un crétin.
J'ai du tout avouer.  Il a un peu pleuré mais ca aurait pu être bien bien pire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, il se souvient tr`s bien de nous lol, quand on est revenu chercher les doudous, il s'est marré et à demander: Alors comment ca va aujourd'hui petit monstre?'
Répondre
N
Ben au moins le boulanger risque de se souvenir de vous... Bon courage pour récupérer le doudou.
Répondre