Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se tranforme...

Publié le par Barbok'

Cet après midi, j'ai transformé de la bière en feutres pour les garcons. Je vous retranscrit ici le procédé (qui ne relève en rien de l'alchimie) :
1- Acheter des bières
2-Les boire
3-Remmettre les bouteilles vides à la consigne (sous l'oeil médusé d'un papa du quartier)
4-Récupérer l'argent
5-Filer chez Jean Coutu acheter des feutres et des cahier de dessins pour les garcons

(oui..oui je sais y'a des gens qui vont dire que ca aurait été plus simple de juste acheter des feutres avec l'argent de la bière mais je vous assure que c'est vachement moins drôle comme transformation)

Du coup on a fait quelques gribouillis cet après-midi avec les poussins. Ca donnait ca:





Bon c'est moi qui ait fait la forme de l'avion mais Nouknouk, qui sait à présent tenir un crayon, a tout colorié en tirant la langue (signe de grande application)
Et ca ce sont les gribouillis de petit Kolia. Il a colorié son papa, son frère et dessiné des pieds pour lui-même ensuite il a fait un avion, un serpent, un soleil (de la bonne couleur) et un tas d'autres trucs que j'ai du légender histoire d'être sure de pouvoir tout rapporter comme il faut
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le matin et le soir, pour faire pousser les grosses joues (je crois que c'est bon à ce niveau-là...).
Répondre
B
Trop bien l'alcootest pour lait (surtout pour le temps des fêtes approchent...). Tu l'allaitent encore la nuit ta pitioute ?
Répondre
N
Pas mal ton idée de transformation. Dès que j'ai fini d'allaiter, je teste (ou alors j'achète un alcootest pour lait, ça vient de sortir). En tout cas je suis  impressionnée par les dessins des poussins.
Répondre