De l'autre côté du micro (suite et fin..)

Publié le par Barbok'

Bon bah voilà, le papa des poussins a participé à son émission radio. Il est parti vers 19h30 heureux mais stressé. À 20h30 je couchais Nouknouk et allongés confortablement dans le grand lit, on écoutait la radio. Oh joie du Nouknouk au moment où il a reconnu la voix de son papa chéri  !  Il était tellement content qu'il s'est mis à crier sur le radio-réveil : ' Hé !!! PAPA ? PAPA ? C'est moi, tu m'entends ?' Il a fallut lui expliquer un peu comment ca fonctionnait. Et puis je l'ai laissé avec la voix de son papa et je suis descendue picotter mon ordinateur en écoutant moi-même CKAC (j'avoue j'ai pas écouté toute l'émission p'tet bien parcequ'elle durait 3 heures et aussi parceque ca parlait de hockey (j'aimais déjà pas le foot en France alors je ne vois pas pourquoi je me serai mise à aimer le hockey).
Le lendemain je demande au papa de poussins : 'Alors ca t'a plu ? C'était comment ?'
Il m'répond : 'Ouais c'était sympa et puis y'a un gars qui m'a invité dimanche à participer à un pot.'
'ah ouais super sympa alors, tu vas y aller vers quelle heure ? Pour l'apéro ?'
'Ben là, Barba, j'ai pas dit un pot, j'ai dit un pooooooool. T'en connais beaucoup des québécois qui disent aller prendre un pot.'
Ouaip...C'est tout de suite moins excitant...un pool pour la maudite francaise que je suis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah alors, t'as encore du boulot pour l'intégration ....le hockey a savoir apprécier enfin jusqu'à un certain point, et pis le poooool hum !bisous et beurk les planaires, me font pas planer du tout !
Répondre