Les bons mots de Nokto

Publié le par Barbok'

'Alors Nokto t'as passé une bonne journée à la garderie ?'
'Oui et puis j'ai été très sage'
'Ah oui ? C'est bien ca. T'as fait quoi ?'
'Je me suis battu.'

Ca commence bien dit son papa...

Dimanche, le jour de son anniversaire, Nouknouk accueille Louis: 'Allez viens on va se mettre tout nu et faire l'amouuur !'  Je me demande bien ce que ca veut vraiment dire pour lui...


Pis quand je vais le chercher cet après midi, son éducatrice me demande l'air de rien:
'Nokto il est aussi en garderie familiale ?'
'Ben oui...'
'Ah, ca doit être pour ca, il n'est pas habitué à suivre autant de consignes à la fois'.

Gros silence...(bon allez...quand même je l'ai précisé dans les fiches qu'on a rempli que Nouknouk et la discipline c'était pas toujours ca.)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
On l'a bien ri Jo et moi... *gênée*
Répondre
B
<br /> Tiens ca me fait penser qu'il faut que je rajoute l'amuuuuur lol<br /> <br /> <br />