Les frangins

Publié le par Barbok'

Cet après-midi, Nouknouk me confie :'Ben Kolia, moi je l'aime pas !'.
Mais oui mon chéri c'est pour ça que tu pleurais toutes les larmes de ton corps le jour ou ta maman l'a perdu au magasin.
Ah oui ? je l'ai pas raconté cette histoire? Tiens c'est bizzare...surement parceque ca devait nuire à mon image de maman exemplaire

Plus tard Kolia fout une grosse beigne à Nouknouk (comme ça...de toutes facons, faut-il vraiment une raison pour foutre des tartes à son frangin ? Non ? bon alors...). puis il le regarde d'un air désolé et presque inquiet : Ca va Toto? Ca va ?.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop mignon...!!!!C drôle Louis me parlait de ca ce soir... qu'il avait demandé à Nouknouk s'il aimait son petit frère (moi, je suis fatiguante, je lui demande à presque tous les soirs...) et qu'il lui avait dit NON... ;o)
Répondre