Un ti tour dans notre cours

Publié le par Barbok'

Aujourd'hui pas de musée..On fait des courses...Chouetttttte !!!! (cris enthousiastes des poussins au bord de la mutinerie). Bon aller les poussins, vous allez voir, ça va être trop super ! Maman va vous emmener dans votre chariot vert, pis comme ça fait ben ben longtemps que je vous est pas trimballé dedans, ça vous fera comme un truc nouveau. Muhahaha. (j'ai pris des cours avec Calvin). Mouais, en tous cas, sont restés pas mal tranquilles alors ça a du fonctionner un peu et en rentrant à la maison on a fait ti tour dans notre cours (c'est à dire jardin). On s'est bien crotté en farfouillant dans mes plantes mortes de l'année dernière. Kolia s'est entrainé au Hockey pendant une bonne demie heure, Nouknouk était occupé à recouvrir de neige les coins ou la terre était un peu trop présente pis moé j'essayais de ne rien faire du tout mais sans succès; j'étais beaucoup trop sollicitée (Ballon ! Maman ! Ballon !!!! Maman tu peux pousser mon camion plein de neige ? J'Y ARRIVE PAAAAAAS !!!!!). Reste plus qu'à ranger la terrasse en attendant de pouvoir prendre notre premier petit dejeuner dehors.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article